Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Musique 2.0

Solutions pratiques pour nouveaux usages marketing

Borey Sok
En stock
EAN
m2.0
8,00 €
Lien de téléchargement
8,00 €

[Cette publication est vendue uniquement au format PDF, téléchargeable depuis votre compte]

 

Analysant les causes, il propose des pistes utilisables par tous, producteurs de disques comme artistes, pour s’approprier au mieux l’outil marketing appliqué aux nouvelles technologies.

Un ouvrage à lire absolument pour mieux saisir les changements de la filière musicale et s’emparer de ces nouvelles idées.

 

Plus d’information
Sous-titre Solutions pratiques pour nouveaux usages marketing
Auteur Borey Sok
Editeur Editions Irma
Date d'edition 30 juin 2009
Edition 1ère édition
Format du livre 15 x 20 cm
Pagination 160 pages
Langue Français
Format de fichier PDF
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Musique 2.0
Votre évaluation
Plus d’information

Sommaire complet PDF Les Contrats de la musique 6e édition

CHAPITRE 1 : La crise de l’industrie du disque : explications

CHAPITRE 2 : Le marketing appliqué au nouveau marché

CHAPITRE 3 : L’internaute « acteur » et l’artiste au centre des nouvelles solutions

Auteur

Borey Sok

Diplômé d’un Master en marketing/communication de l’ISC Paris, Il a développé des artistes dans un label indépendant. Après une première expérience au service promotion de Skyrock où il s’occupe des partenariats, puis en major chez Warner Music France ; il rédige un mémoire de fin d’étude intitulé "Le marketing sauvera-t-il l’industrie du disque de la crise ?" qui obtient les félicitations du jury.


Il est également animateur d’un blog reconnu dans la communauté musicale en ligne musique2point0.fr.

 

 

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !

Votre panier

Rechercher

Catalogue des éditions IRMA

 Baromètre 2018