Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Musique 2.0 [PDF]

Solutions pratiques pour nouveaux usages marketing

Borey Sok
En stock
EAN
m2.0
8,00 €
Lien de téléchargement
8,00 €
Auteur

Borey Sok

Diplômé d’un Master en marketing/communication de l’ISC Paris, Il a développé des artistes dans un label indépendant. Après une première expérience au service promotion de Skyrock où il s’occupe des partenariats, puis en major chez Warner Music France ; il rédige un mémoire de fin d’étude intitulé "Le marketing sauvera-t-il l’industrie du disque de la crise ?" qui obtient les félicitations du jury.


Il est également animateur d’un blog reconnu dans la communauté musicale en ligne musique2point0.fr.

 

 

[Cette publication est vendue uniquement au format PDF, téléchargeable depuis votre compte]

 

Analysant les causes, il propose des pistes utilisables par tous, producteurs de disques comme artistes, pour s’approprier au mieux l’outil marketing appliqué aux nouvelles technologies.

Un ouvrage à lire absolument pour mieux saisir les changements de la filière musicale et s’emparer de ces nouvelles idées.

 

Plus d’information
Sous-titre Solutions pratiques pour nouveaux usages marketing
Auteur Borey Sok
Editeur Editions Irma
Date d'edition 30 juin 2009
Edition 1ère édition
Format du livre 15 x 20 cm
Pagination 160 pages
Langue Français
Format de fichier PDF
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Musique 2.0 [PDF]
Votre évaluation
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !

Votre panier

Rechercher

Catalogue des éditions IRMA

Baromètre 2019